Publicité digitale

Les Ads sont les apparitions de contenus sponsorisés sur les moteurs de recherche, sur les sites des publishers et sur les réseaux sociaux. Leur performance dépend fortement du choix de la cible et des circonstances de leur diffusion comme le moment d’affichage ou son emplacement.

Cette pratique requière une grande expertise afin d’arriver à atteindre les profils les plus susceptibles d’être convertis à moindre coût. Cette expertise représente le cœur de métier de tek inside.

Les plateformes maitrisées

Notre méthodologie

Nos livrables

  • Media Planning : Un media planning regroupant les différents aspects de la campagne par objectif ou par position dans le Buyer Journey vous sera remis. Ce document contient plusieurs informations : Cibles, critères retenus, médias, taille de l’audience, KPI’s, calendrier, formats, portée par semaine et budget hebdomadaire. Une carte de scoring vous également remise. Elle nous permet d’évaluer les performances en fin de campagne.

  • Rapport d’évaluation : Périodiquement, vous recevrez un document contenant les résultats des actions mesurés à l’aide des KPI’s les plus performants pour une visibilité parfaite sur l’avancement de la campagne.
  • Manuel de recommandations et best practices : Un livrable contenant les recommandations permettant d’optimiser les campagnes en vue d’améliorer votre ROI.

Nos billets de blog sur les activations digitales :

Qu’est-ce que Linkedin Ads ? Introduction à la plateforme de publicité B2B

Créer des campagnes pour atteindre une cible professionnelle précise est un véritable défi pour les entreprises qui veulent offrir des produits ou services en B2B. S’il y a une plateforme...

Qu’est-ce que la publicité digitale ?

Saviez vous qu’en 2023, les dépenses de publicité digitale dépasseront les 300 milliards de dollars et représenteront plus de 60% du total des dépenses publicitaires ? (Selon une étude de eMarketer)...

Carte de scoring : outil de gestion de campagne marketing

Vous comptez lancer et réussir la gestion d'une campagne marketing digitale et vous souhaitez pouvoir mesurer la performance de celle-ci quand elle arrive à terme ? Votre campagne digitale est...

Comment mesurer et optimiser les performances de vos campagnes ?

Bloquer ou répertorier les sites peu performants Lancer une campagne est simple. En comparaison, optimiser les performances de ces campagnes peut s‘avérer très fastidieuse, car il n'est pas toujours facile...

6 types de retargeting à tester pour vos campagnes digitales

Toutes les entreprises ne sont pas présentes sur le Web de la même façon. C’est donc pour cette raison que le retargeting doit être adapté au type d’activités de la...

Tout ce que vous devez savoir sur le retargeting publicitaire

Autrefois, il n’y avait pas l’existence du retargeting publicitaire, à l'époque de la publicité de masse, le nom du jeu était le reach et la fréquence. Les marques privilégiaient des...

Native Advertising : Qu’est-ce que c’est et comment les PME peuvent-elles en profiter ?

Le terme publicité native suscite beaucoup d‘intérêt, et que vous le sachiez ou non, il y a de fortes chances que vous voyiez déjà tous les jours de ces publicités....

Comment faire de la publicité sur Google Ads en 6 étapes ?

Les 6 étapes pour faire de la publicité sur Google Vous souhaitez gagner plus de visibilité en ligne et développer votre entreprise en ligne ? Apprenez comment faire de la...

Campagne publicitaire Google Ads : Comment ça marche et quels sont ses avantages ?

La publicité Google est une excellente stratégie de marketing pour les PME. Votre annonce peut être dirigé aux personnes intéressées par votre entreprise et à proximité. Ce type de ciblage...

Twitter Ads: 4 étapes pour mettre en place une campagne publicitaire Twitter

Comme la majorité des médias sociaux, Twitter dispose aussi d'une plateforme de publicité sponsorisée pour atteidre vos audience le plus rapidement possible. Dans cette article on vous présente comment lancer...

Découvrez nos livres blancs sur le sujet :