Générez des leads

Toute entreprise peut générer des leads qualifiés via une stratégie inbound marketing bien ficelée.

Une technique qui a révolutionné la fonction commerciale et précisément la prospection client est le fait de générer des leads. Cette opération consiste à identifier des personnes montrant un intérêt spécifique pour votre marque ou vos produits en utilisant différents outils technologiques.

Le fait de générer des leads rentre dans le cadre d’une stratégie inbound marketing. Cela se produit au moment où vous attirez une audience sur votre site et qu’elle est prête à échanger des données avec vous. C’est une étape fondamentale du parcours d’achat digital.

Générer des leads

Concentrer vos efforts marketing et commerciaux
Concentrer vos efforts marketing et commerciaux

Votre équipe économisera du temps passé à essayer de convaincre des personnes non intéressées pour le dédier aux prospects qui sont plus susceptibles de se convertir en clients.

Optimiser votre stratégie
Optimiser votre stratégie

L’identification des leads, puis leur analyse, permet une collecte d’informations qui serviront à revoir et à améliorer votre stratégie afin de mieux l’adapter au comportement de votre cible.

Augmenter votre ROI
Augmenter votre ROI

En vous adressant uniquement aux prospects qualifiés grâce au scoring, vous arriverez à conclure plus de ventes à moindre coût.

Alimenter votre base de données
Alimentez votre base de données

Les processus mis en place pour de générer des leads permettent la collecte de toutes sortes d’informations précieuses permettant d’enrichir votre base de données.

tek inside s’engage à vous générer des leads qualitatifs à travers l’une des solutions suivantes :

Générer des leads
Social marketing

La stratégie des réseaux sociaux qui conduit à une attraction et à un engagement assuré avec l’univers de votre marque sans devoir passer par des techniques outbound pour acheter des fans, chose qui ne peut que tuer le Reach de vos pages.

Générer des leads

Activations digitales

Activations digitales

L’élaboration d’une stratégie sociale Ads est un élément fondamental. Elle permet d’effectuer des actions optimisées et fortement impactantes. Une bonne stratégie Ads vous propose principalement de booster vos publications pour qu’elles deviennent visibles par l’audience ciblée.


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