Toute entreprise peut générer des leads qualifiés via une stratégie inbound marketing bien ficelée.
Une technique qui a révolutionné la fonction commerciale et précisément la prospection client est le fait de générer des leads. Cette opération consiste à identifier des personnes montrant un intérêt spécifique pour votre marque ou vos produits en utilisant différents outils technologiques.
Le fait de générer des leads rentre dans le cadre d’une stratégie inbound marketing. Cela se produit au moment où vous attirez une audience sur votre site et qu’elle est prête à échanger des données avec vous. C’est une étape fondamentale du parcours d’achat digital.


Concentrer vos efforts marketing et commerciaux
Votre équipe économisera du temps passé à essayer de convaincre des personnes non intéressées pour le dédier aux prospects qui sont plus susceptibles de se convertir en clients.

Optimiser votre stratégie
L’identification des leads, puis leur analyse, permet une collecte d’informations qui serviront à revoir et à améliorer votre stratégie afin de mieux l’adapter au comportement de votre cible.

Augmenter votre ROI
En vous adressant uniquement aux prospects qualifiés grâce au scoring, vous arriverez à conclure plus de ventes à moindre coût.

Alimentez votre base de données
Les processus mis en place pour de générer des leads permettent la collecte de toutes sortes d’informations précieuses permettant d’enrichir votre base de données.
tek inside s’engage à vous générer des leads qualitatifs à travers l’une des solutions suivantes :

Social marketing
La stratégie des réseaux sociaux qui conduit à une attraction et à un engagement assuré avec l’univers de votre marque sans devoir passer par des techniques outbound pour acheter des fans, chose qui ne peut que tuer le Reach de vos pages.

Activations digitales
L’élaboration d’une stratégie sociale Ads est un élément fondamental. Elle permet d’effectuer des actions optimisées et fortement impactantes. Une bonne stratégie Ads vous propose principalement de booster vos publications pour qu’elles deviennent visibles par l’audience ciblée.
Nos billets de blog autour de la thématique :
Quelle que soit votre industrie, vendre vos produits/services est primordial pour réaliser du profit et se développer. Cependant, on ne peut pas parler de vente sans acheteur. Et c’est pour... Contrairement à ce que certaines personnes pourraient le croire, la rédaction web n’est pas simplement de la « rédaction classique » diffusée sur internet. La rédaction web est une discipline... L’analyse des données est une étape importante dans toute démarche marketing. Quant au marketing digital, une telle analyse s’effectue par le biais des outils de mesure comme Hotjar, Facebook Pixel, Google Tag... Quand il s’agit de la recherche vocale, on pourrait avoir l’impression qu’on parle d’une tendance futuriste. Pourtant l’usage de cette technologie aujourd’hui est un peu plus répandu que l’on peut... Aujourd’hui, le nerf de guerre de tout dirigeant ou responsable marketing est de générer des leads, dans le but de les qualifier, de les nurturer et de les convertir en... Avoir un site web ne suffit plus aujourd’hui. vous devez également savoir comment vos visiteurs utilisent votre site. Cette information peut vous aider à mieux planifier, créer du contenu et... Vous vous souciez souvent de créer des expériences agréables pour les visiteurs de votre site Web, mais vous voulez aussi générer autant de leads que possible pour vos équipes commerciales... Optimiser une landing page est un élément essentiel de toute stratégie marketing bien conçue et efficace.Ils sont comme des pistes d‘atterrissage pour les nombreux prospects qui visitent votre site Web.... À la fin des années 1990, alors qu‘Internet était à son âge d’adolescence, un phénomène s‘est créé qui allait changer à jamais la façon dont les entreprises atteignent leurs clients... L‘un des principaux défis de la stratégie marketing dans le secteur de l‘éducation c’est le fait que le même contenu s‘adresse à de multiples segments de publics, dont les attentes et les...Qu’est-ce qu’un buyer persona ?
Les meilleures pratiques de la rédaction Web
Qu’est-ce que Google Analytics ?
Qu’est-ce que le référencement vocal ? et pourquoi est-il important ?
Comment optimiser une newsletter marketing ?
Comment augmenter le taux de conversion grâce à Hotjar ?
Comment générer des leads grâce aux pop-up forms ?
Comment optimiser une landing page pour la génération de prospects ?
7 façons de transformer votre blog en une machine à génération de leads
Le User Generated Content dans le marketing de l‘éducation