Éducation supérieure

Ostelea, Eslsca, HEM Business School, SMS, Gustave Flaubert, Association Africaine des Business Schools : tous partenaires de tek inside

L'éducation supérieure représente un business qui séduit plusieurs investisseurs. De ce fait, de plus en plus d'écoles supérieures ouvrent leurs portes au Maroc, rendant ainsi le secteur extrêmement concurrentiel. Sans parler du fait qu'un grand nombre d'écoles et d'universités passent à la communication numérique. Se démarquer est donc devenu une obligation, mais comment faire ?

Le digital se présente comme la solution la mieux adaptée dans ce cas. Tout d’abord, la cible du secteur de l’éducation supérieure est particulièrement jeune et donc issue d’une génération connectée. En effet, selon une enquête annuelle menée par l’Agence Nationale de Réglementation des Télécommunications (ANRT), près de 92% des individus âgés de plus de 5 ans sont équipés en téléphonie mobile, dont 73% sont équipés d’un smartphone en 2017. De plus, la communication digitale permet d’atteindre un plus grand nombre de personnes avec ses actions, que ce soit à un national ou international.

Cependant, le défi premier auquel font face les professionnels de l’éducation supérieure est d’améliorer leurs communications tout en optimisant les ressources mobilisées. Une problématique à laquelle le digital apporte des solutions appropriées. 

En effet, il serait nécessaire de rappeler que le digital permet non seulement d’augmenter sa notoriété à moindre coût à travers l’inbound marketing ou les campagnes d’activations digitales, mais il permet aussi la génération de leads qui optimiseront votre processus marketing et commercial pour un meilleur retour sur investissement. En addition à cela, il permet aussi la construction de relations one to one entre l’école et ses étudiants à travers le marketing des réseaux sociaux.

Une campagne réussie sur les médias sociaux comprend le choix d’un public approprié, la définition d’objectifs, l’écoute du public, la planification des tactiques d’engagement et de création de contenu et la mesure des performances.

Ils nous font confiance

ESLSCA Business School

Association of african business schools

HEM Business School

OSTELEA School of Tourism & Hospitality

éducation supérieure

Depuis le premier jour, notre agence digitale a collaboré avec plusieurs écoles supérieures telles que HEM Business School, Ostelea, ESLSCA, IDA-GF et bien d’autres sur de nombreux projets de tout type.

Cette expérience a permis à tek inside de capitaliser sur son expérience au fil des années pour se positionner comme agence experte dans le secteur de l’éducation supérieure. Notre expertise dans le secteur nous permet désormais une meilleure compréhension des besoins de ces acteurs.

Cela nous permet également une meilleure connaissance de leurs cibles, ce qui nous permet d’élaborer des stratégies plus performantes, personnalisées et contextualisées pour chaque client.

Nous accompagnons nos partenaires à travers différents services digitaux allant de l’élaboration de visuels jusqu’au développement d’applications mobile, en passant par la gestion de leurs différents réseaux sociaux.


Nos études de cas dans le secteur de l’éducation supérieure :

Stratégie d'acquisition - Ostelea Rabat

Voici comment nous sommes parvenus à générer 47 leads qualifiés et 02 inscrits en 10 jours pour notre partenaire Espagnol OSTELEA, Ecole Internationale de Management Touristique.

L'application mobile - HEM Business School

Voici comment nous avons accompagné HEM Business School dans l’élaboration d’une application mobile hautement performante lui permettant d’optimiser son budget d’impressions de manière significative.

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